L’impression 3D pour réparer son appareil en panne…

Une pièce cassée ? Votre appareil électroménager est en panne ? Il n’est plus sous garantie ? Inutile de le jeter et d’aller en racheter un autre… pensez plutôt à l’impression 3D !

L’impression 3D intègre petit à petit notre quotidien et révolutionne les pratiques dans certains domaines/secteurs d’activité. C’est ce que nous voulons vous présenter aujourd’hui notamment sur le remplacement d’une pièce cassée…

En effet, levez la main ceux pour qui leur appareil électroménager est tombé en panne au lendemain de la fin de garantie ! Je vous vois… vous êtes nombreux !

Dans ces cas-là on se retrouve face à 2 solutions : soit aller à la déchetterie et racheter un appareil neuf, soit essayer de le réparer.

L’impression 3D peut reproduire une pièce cassée et vous permettre de remettre en marche/fonction votre appareil/meuble…

La semaine dernière, un client nous a contactés car une pièce de son lave-vaisselle avait cassé. Nous avons modélisé sa pièce et l’avons imprimé en 3D. Résultat : son lave-vaisselle fonctionne à nouveau !

PIèce cassée
© Tous droits réservés

 

N’hésitez pas à nous contacter, nous étudions chaque demande et projet sur-mesure. Nous vous invitons également à découvrir les objets ou figurines 3D que nous proposons sur notre boutique en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *